SpiceOrdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiceOrdos

Chasseur Ordos c'est ici qu'on mange de l'Atréides
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de xldenisxl

Aller en bas 
+2
EquinoX_^
xlmoixl
6 participants
AuteurMessage
xlmoixl

xlmoixl


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

Le jeune xldenisxl alias Mavric entra dans la salle ou tout les Chasseurs Ordos aux yeux bleus étaient rassemblés. Il se retourva presque directmenet au milieu de la salle. Un toux lui échappa de la gorge et tout les yeux se rivèrent sur lui sauf ceux de hitsugaya qui ne s'intéressait pas à lui. Alors j'entama la discussion: Bonjour chers Seigneurs,
Je me présente ; je m'appelle IRL Mavric, j'ai 15 ans...
Mais j'ai un avoeux à vous faire je suis encore au stade d'Atréide Crying or Very sad ... Je ne saurais que passer Ordos quand on sera à la 10émè lunes de ce mois-ci. Je suis profondément désolé

Alors il se retourna et marcha. Soudain le grand Hitsugaya vint vers moi et m'attrappa la main et me dit: Ce n'est pas grave tu as fait l'effort de venir nous dire ca c'est déja énorme pour nous...
Fin

1) Je m'entend plus tot bien bien avec DarkSayan^^ Meme si il m'a explosé tout.


2) J'avais dans mes projets de devenir Ordos et vous les recrutier justement.


3) Oui, j'étais avec lebeaunono et on me la déconseiller fortement et j'ai fait ma forte tete et voila Cerise (Des corsaires: ceux qui ont attaqué lebeaunono) m'a piller apres darksayan.


4) Je suis plutot du type raideur je prend par exemple je suis sur une de mes bases j'espionne ceux au alentours et si ils ont quelques part plus de 20.000 ressources je l'attaque et j'étale ca sur 20 secteurs.


5) J'ai toutes mes colos

6) Je suis 29eme mais maintenant je vais redescendre pas loin de la 50eme place.
7)Points Gén. Points Mili. Points Dév.

--------------------------------------------------------------------------------

289711 125072 164639
Mais ca va redescendre...

Cool-Pendant les vacances scolaires 5 heures minimun par jour si il n'y a pas de fete.
-Pendant les cours, 2h par jour(+-).
Je me met très rarement en MV

9) J'ai joué sur spice au tout début avec Marnotier22, maman55,SA je n'étais p-e pas de leurs amis mais SA avec lui le courant a très bien apsser j'ai meme eu à un certain moment le pseudo: SA_II Et je suis passé 4eme avec plus de 14 Millions de points.


PS: Si ils vous manquent les questions dites le je le récécrirais...
Merci d'avance coordilement .xldenisxl.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX_^

EquinoX_^


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 104
Localisation : En train de rebrancher mon modem :p

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:14

EquinoX_^ entra dans la salles des recrutements , et vit un nom qui lui était familier c'était celui de xldenisxl , il lui était familier car il s'était fait attaquer bon nombre de fois par cet atréide , n'ayant aucun avis a poster sur sa candidature , il repartit pour laisser les officiers faire leur travail .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Personnage
Classe: Mercenaire
Type d'arme: Lame Energetique
Expérience: 0

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

Le capitaine vit une autre candidature qu'il n'avait pas remarquée.

-Je suis désolé mais une candidature après recyclage est assez bizarre et je ne veuix pas que nous soyons un simple lieu de protection. Pour moi c'est non, attendons dark.
Revenir en haut Aller en bas
xlmoixl

xlmoixl


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:32

Je n'appellerais pas ca du recyclage mais bon c'est vrai j'ai attaquer et je veux bien rembourser ce que j'ai pris et pour ma protection et bien Si il y a une guerre entre moins et autres joueur je dirai de vous laisser en dehors de tout ca si vous vous etes en guerre je vous aiderez
Revenir en haut Aller en bas
hirosnow

hirosnow


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: moi je suis d'accors   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

le seigneur hirosnow qui venait d'asisté a la sceine se dit d'abord qu'il n'avait pas d'avis mais apré avoir entendu les résens argument donné par se seigneur (désolé je sait pas comment tu tappelle et j'ais la fléme de revenir en arriére Razz ) se dit qu'il ne vit aucun n'inconvénient a son arrivé dans cette belle aliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSayan
Admin
DarkSayan


Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Personnage
Classe: Marchand
Type d'arme: Fusil Energetique
Expérience: 0

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:32

Dark etait affalé sur un banc a quelques pas du bar.. Quand tout a coup, son board de poche sonna, il ouvrit l'oeil et vit un appel de Cathy, elle venait de recevoir un message du seigneur Xldenisxl.. Celui ci se trouvait en salle d'ambassade et il l'invitait a venir voir sa candidature.. Après quelques durs efforts pour se lever, il en prit la direction puis arriva au Hall de recrutement ou attendait deja plusieurs de ses camarades..

Bien le bonjour, désolé pour le retard... Ma fois... hmm.. mon foie plutot m'a quelque peu retardé..

Il se tourna vers ses camarades et sortit une fiole de sa poche..

Pour éclairer la lanterne de mes collegues, j'ai attaqué Xldenisxl puis j'ai aussitot envoyer ma flotte sur une autre base, ce dernier m'a, quelques minutes apres, renvoyé un message pour me dire qu'un autre seigneur s'appretait a le vider et qu'il préférait que les ressources me viennent dans la main plutot que dans la main de l'autre attaquant.. Par la suite, il m'a demandé s'il pouvait intégrer l'alliance..

Puis se retourna vers Xldenisxl en avalant une longue gorgée...

Personnelement, j'dois avouer que j'ai quelques doutes.. Normal après un raid, ca reste louche.. Mais en meme temps, après avoir un peu discuté avec lui, l'idée ne me dérange pas, il faut se méfier de tout bien sur mais il peut peutetre avoir de bonnes intentions... Le seul inconvénient est qu'il est atreide... Je crois qu'un vote a été lancé a la salle du conseil, je suivrais le choix de mes alliés..
Revenir en haut Aller en bas
xlmoixl

xlmoixl


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:07

Tout ca pour vous dire que je suis enfin ordos:D
Revenir en haut Aller en bas
pistorm




Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Le siegneur pistorm , après avoir était prevenut d'une nouvelle candidature , passa dans le grand hall.

-Hum ... malgrer la biZzarreter de demender a fair parti d'un allience toute suite après s'ètre fait reccicler pas un m'enbre de celle si , je pence qu'un membre avec autent d'experience dans les mmo online serait trè utile .
Je te donne donc mon vote Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSayan
Admin
DarkSayan


Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Personnage
Classe: Marchand
Type d'arme: Fusil Energetique
Expérience: 0

Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

Dark fut de passage dans l'ambassade, et en profita pour déposer une réponse ecrite au seigneur Xldenisxl..

Merci de votre candidature, mais le vote concernant votre acceptation nous a amené a un refus. Merci et encore et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xldenisxl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xldenisxl   Candidature de xldenisxl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xldenisxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiceOrdos :: Section Externe :: Hall De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser